Protection Gilet Moto Airbag
Le gilet protection moto avec airbag doit détecter l’accident, activer le gonflage et aussi protéger efficacement:


Volume de protection :
Enfant : 14 litres de protection (cartouche moto 50cc)
Adulte : 17 litres de protection (cartouche moto 60cc)
Adulte extra-large : 24 litres de protection (cartouche moto 100cc)
Préparer l'impact et protéger pendant l'impact
Le gilet protection Helite sert à préparer l’impact et minimiser ses conséquences. En effet, avant l’impact l’airbag se gonfle près du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l’impact l’énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du gilet protection moto.
Pression optimale pour absorber éfficacement
L’énergie des chocs transmise au gilet airbag est absorbé et distribué sur tout la surface de protection. Un gilet de protection moto qui absorbe efficacement est la combinaison entre : géométrie, volume, textiles, circulation du gaz dans les chambres à air et pression. Ci-dessous une petite explication sur l’importance d’une pression optimale dans un gilet protection moto.
Exemple d'innovation - Forme
La forme du gilet de protection airbag doit également être optimisée pour bien protéger. Après des tests numériques en partenariat avec l’université de Florence (spécialisés dans les analyses d’accidents), nous en avons conclus que relier les airbags verticaux du dos aux airbags du cou la tête était beaucoup mieux bloquée vers l’arrière. Un avantage pour éviter les coups du lapin et lésions cérébrales. Voici une illustration du gilet protection moto avant 2010 et après: